Quotidien Shaarli
November 30, 2023
Le gouvernement français a mis en place un nouveau programme de Bug Bounty pour son système d'authentification FranceConnect, mais également pour AgentConnect.
Face à la cybercriminalité, les besoins en compétences en cybersécurité ne cessent d'augmenter. L'Occitanie, où 200 entreprises spécialisées (...)
BLUFFS c'est le nom d'un ensemble de 6 attaques différentes développées par des chercheurs d'Eurecom et qui peuvent casser la sécurité des sessions Bluetooth !
Ces deux derniers mois, la CNIL a rendu dix nouvelles décisions dans le cadre de sa nouvelle procédure de sanction simplifiée mise en place en 2022. Elle a ainsi sanctionné, pour un montant total de 97 000 euros d’amendes, des acteurs privés et publics pour des manquements :
Le gouvernement français a pris une décision forte : interdire l'utilisation des messageries WhatsApp, Signal et Telegram à tous les ministres.
Destiné à un usage interne dans un premier temps, HookAlert utilise l'intelligence artificielle pour détecter si un site est un vrai ou un faux.