Quotidien Shaarli
October 4, 2023
La plate-forme de stockage en ligne de Microsoft fait peau neuve. OneDrive introduit une interface plus moderne, des outils propulsés par l’IA pour vous aider à gérer vos documents, et s’intègre désormais dans Teams et Outlook.
Dans Immortals of Aveum, la technologie d'AMD permet de jouer à presque 60 images par seconde avec une GeForce GTX 1060, alors que nativement, cette carte graphique délivre une vingtaine d'images par seconde en 1080p / Low. Associé au NVIDIA Reflex, c'est le combo gagnant pour augmenter le framerate et réduire la latence.
Les réglementations évoluent et les géants des réseaux sociaux veulent aussi faire bouger les lignes pour s'adapter. Des modèles d'abonnement payants sans pub sont à l'étude chez plusieurs entreprises.
Des négociations sont en cours autour du déploiement de la fibre optique en France.
Lors de la journée des Communautés s’étant déroulée le 30 septembre dernier, Xavier Niel est revenu sur la question de l’eSIM sur d&
Les usages croissants du Cloud et de l’IA conduisent l’entreprise à revoir sa politique de cybersécurité. De nouvelles mesures de prévention et d’éradication des menaces, délivrées en mode SaaS, s’imposent de plus en plus pour se protéger.
BORN, l’organisme responsable du traitement de ces données dans l’Ontario, fait partie des victimes de la vague de cyberattaques contre le logiciel de transfert sécurisé MOVEit.
Android 14 arrive très bientôt. Malheureusement, seule une poignée de smartphones auront droit à cette mise à jour dans un premier temps.
La fête est finie. Après sept ans d’inaction, Microsoft a finalement annoncé qu’elle mettait fin à la faille qui permettait aux ordinateurs fonctionnant sous Windows 7 et Windows 8.x d’être mis à niveau gratuitement.
Suite à son étude de marché close fin mai, le régulateur britannique des communications (Ofcom) va demander cette semaine l'ouverture d'une enquête antitrust, révèle Reuters.
Sysdig renforce sa plateforme CNAPP en intégrant un graphe basé sur des données en temps réel. L'éditeur ajoute aussi un outil d'inventaire et des capacités d'analyse sur les risques de sécurité liés au cloud.