2 liens privés
Tour de vis supplémentaire pour les clients VMware. Selon plusieurs partenaires, Broadcom a en effet annoncé une hausse du minimum de coeurs pour les licences du spécialiste de la virtualisation. Une stratégie qui pénalise les petites structures. Par ailleurs, des pénalités vont être appliquées pour les clients n'ayant pas renouvelé leur contrat.
Voici un article similaire :
https://www.it-connect.fr/licences-vmware-minimum-coeurs-requis-bondit-de-16-a-72-coeurs/
Les avocats des deux parties demandent le report du procès qui devait débuter mardi et trancher le différend entre l'opérateur et l'éditeur. Signe que les discussions avancent.
Orange Business et VMware sont partenaires depuis 10 ans pour l’utilisation des solutions Cloud Service Provider VMware (Verified), l’intégration et gestion (Managed Services) et la revente des solutions VMware.
Broadcom fait le ménage chez VMware et s'attaque cette fois-ci à la simplification du portefeuille et des plans tarifaires. Adieu les licences perpétuelles, place aux abonnements avec des réductions à la clé.
Un changement très important vient d'être officialisé par Broadcom, nouveau propriétaire de VMware : les licences perpétuelles, c'est terminé !
Un nouvel échantillon du ransomware Qilin pour VMware ESXi car il utilise des commandes avancées et il intègre des options pour personnaliser son comportement.
Broadcom a officialisé le rachat de VMware pour 61 milliards de dollars ! C'est grâce à l'accord de la Chine que ce deal a pu être finalisé et officialisé.
Le portefeuille Cross-Cloud de VMware arrive sur la markeplace Oracle Cloud, après sa mise à disposition sur Azure l'an dernier.
MGM Resorts a été plongé dans le noir suite à une attaque orchestrée par des cybercriminels : on parle de 100 serveurs VMware ESXi chiffrés par le ransomware.
Selon l’alerte lancée par des chercheurs d’Akamai, une vulnérabilité corrigée ce mois-ci dans VMware Aria Operations for Networks, anciennement vRealize Network Insight, est maintenant exploitée en masse. Classée comme critique, la faille permet l'exécution de code à distance par injection de commande.