2 liens privés
Une dernière mise à jour de sécurité pour Chrome comble une vulnérabilité déjà exploitée par des pirates. Google a annoncé la disponibilité du patch pour les systèmes Windows mais pas encore pour d'autres systèmes d'exploitation.
Une vulnérabilité a été découverte dans Google Chrome. Elle permet à un attaquant de provoquer un problème de sécurité non spécifié par l'éditeur.
Google indique que la vulnérabilité CVE-2025-2783 est activement exploitée.
Le département américain de la Justice estime que cette mesure permettrait de relancer la concurrence dans le domaine de la recherche en ligne. Google a été reconnu coupable cet été d'abus de position dominante.
Les utilisateurs d'Android doivent se méfier : les cybercriminels déploient de nouveaux logiciels malveillants déguisés en une mise à jour de Chrome.
Si vous faites partie du milliard d'utilisateurs de Chrome sur PC Windows, sachez qu'une nouvelle mise à jour cruciale vient d'être publiée. Il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur dès que possible.
Google a mis en ligne un correctif de sécurité pour Chrome dans le but de corriger la première faille de sécurité zero-day de l'année 2024 : CVE-2024-0519.
Le navigateur Web de Google vient d’être mis à jour en urgence. La firme de Mountain View a en effet publié un important correctif de sécurité pour résoudre une nouvelle faille zero day, la huitième depuis le début de l’année.
Google Chrome va bénéficier de la fonction "IP Protection" dont l'objectif est d'améliorer la vie privée des internautes en masquant leur adresse IP publique.
Google a corrigé une faille zero-day de Chrome, la cinquième de l'année. Celle-ci permet à un hacker de prendre le contrôle de l'ordinateur par le navigateur.
Google fête ses 25 ans: comment l'entreprise est née d'un coup de pouce et d'une faute d'orthographe
Si l'entreprise Google a fêté ses 25 ans en début de mois, ce 27 septembre, c'est son moteur de recherche qui célèbre son quart de siècle. Retour sur la genèse d'une startup devenue une expression.
La fonctionnalité « navigation sécurisée » de Chrome ne pourra bientôt plus reposer uniquement sur une liste locale.