2 liens privés
La société de transports en commun Divia a été touchée par une cyberattaque fin août. Les noms, prénoms, dates de naissance, numéros de téléphone et IBAN de certains clients ont fuité.
Les forces de police de 32 pays européens, dont la France, estiment que la généralisation du chiffrement de bout en bout entrave leur capacité à lutter contre les crimes les plus odieux.
VIDÉO - C'est une nouvelle mesure de la loi de finances de 2024, jusqu'à présent interdite par la CNIL. Les agents du fisc peuvent maintenant créer de faux profils pour enquêter sur des personnes soupçonnées de fraude.
L’opérateur B2B d’Iliad entre dans le processus de la qualification SecNumCloud, un référentiel des plus exigeants et sélectifs dévelop
MongoDB a a subi un piratage la semaine dernière. La société a alerté ses clients sur une violation de données et leur recommande une vigilance accrue et l'adoption du MFA sur leur compte.
Les pirates sont parvenus à voler les adresses e-mails et les mots de passe de 4 000 utilisateurs de l'application Ile-de-France Mobilités Connect (Navigo).
BORN, l’organisme responsable du traitement de ces données dans l’Ontario, fait partie des victimes de la vague de cyberattaques contre le logiciel de transfert sécurisé MOVEit.