2 liens privés
La start-up californienne Augment lève 227 millions de dollars en série B pour développer sa plateforme d'aide au codage basée sur l'intelligence artificielle, portant sa valorisation à 977 millions de dollars. Malgré une concurrence féroce de géants comme Google et Microsoft, elle compte sur son équipe d'experts et sur une vision axée sur l'amélioration de la productivité des développeurs pour se démarquer sur le marché en pleine croissance de l'assistance au développement logiciel.
Disponible en beta privée, l'assistant d'IA offre une conversion en langage naturel vers SQL et une aide à l'administration de la base de données.
GitHub a présenté en preview une fonction dans Copilot sur la sécurité du code. Baptisée Code Scanning Autofix, elle vise à proposer des correctifs lors du développement d'une application.
Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Windows 11 : les PC devraient bientôt être capables de faire fonctionner l’IA Copilot de manière locale.
GitHub a présenté en preview une fonction dans Copilot sur la sécurité du code. Baptisée Code Scanning Autofix, elle vise à proposer des correctifs lors du développement d'une application. Alerté, le programmeur peut accepter, modifier ou rejeter la proposition.
Microsoft a pris la décision d'abandonner Bing Chat pour le remplacer par Microsoft Copilot. Il sera possible de créer ses propres IA grâce à Copilot Studio.
Microsoft vient d'apporter une mise à jour majeure à Windows 11, qui marque l'arrivée de Copilot en tant qu'assistant virtuel. Si avoir une IA omniprésente à vos côtés ne vous plaît pas, voici comment vous en débarrasser.
L'assistant au code à base d'IA signé GitHub coûterait de l'argent à Microsoft. Selon le Wall Street Journal, la firme perdrait en moyenne 20 dollars par utilisateur de Copilot et par an.
La dernière mise à jour de Windows 11 permet d'expérimenter Copilot... mais pas en Europe, sur fond de mise en conformité avec le Digital Markets Act. Un gros rétro pédalage pour Microsoft et sont système d'exploitation Windows 11.
Windows, Bing, Edge, Microsoft 365... Où en est l'intégration des fonctionnalités regroupées sous la marque Copilot ?