2 liens privés
Une campagne de malware, baptisée « Arcane Door », cible particulièrement les réseaux protégés par les logiciels Cisco Adaptative Security Appliance (ASA). Une fois infiltrés, les hackers utilisent au moins deux failles de sécurité pour introduire deux malwares, « Line Runner » et « Line Dancer ».
Un exploit est disponible pour la faille de sécurité CVE-2023-20198 qui affecte le système Cisco IOS XE utilisé par des dizaines de milliers d'équipements.
Les routeurs Cisco sont la cible d’un dangereux malware chinois. Les hackers l’utilisent pour accéde
Cityscoot, Doctissimo, KG COM, Criteo et SAF Logistics : retour sur les « amendes RGPD » que la CNIL a infligées cette année.
Gestion du routage, intégration avec les systèmes Microsoft Sentinel et Skyhigh Security, et commutateur Catalyst edge font partie des mises à jour.
Des forces de police, de justice et des agences en cybersécurité aux Etats-Unis et au Japon incluant le FBI, le NSA et le NISC ont tiré la sonnette d'alarme. Un groupe de cybercriminels soutenu par la Chine se serait introduit dans des réseaux d'entreprises à l'échelle internationale via des failles de routeurs Cisco.
Cisco va débourser 28 milliards de dollars, entièrement financés en liquide, pour acquérir l’éditeur de logiciels d’analyse de données Splunk.