2 liens privés
Après l'onde de choc du lancement du modèle de raisonnement de Deepseek, les doutes et les inquiétudes planent sur la start-up chinoise. L'administration Trump analyse l'impact du phénomène sur la sécurité nationale. De son côté la Cnil italienne a été saisie d'une plainte et a envoyé une lettre à Deepseek concernant sa conformité au RGPD.
Un organisme chinois de cybersécurité, proche du gouvernement, a recommandé mercredi de procéder à l'examen des produits vendus en Chine par le...
Le gouvernement chinois a validé une quarantaine de modèle d'IA pour une usage public au cours des six derniers mois. Une manière de montrer aux Etats-Unis l'inefficacité des restrictions imposées à la Chine.
GNT est le portail Hi-Tech français consacré aux nouvelles technologies (internet, logiciel, matériel, mobilité, entreprise) et au jeu vidéo PC et consoles.
Le gouvernement taïwanais va enquêter sur les agissements de quatre entreprises qui auraient aidé le géant technologique chinois Huawei.
Dans le monde de demain une question ce pose est t'il possible que les concessions automobiles soit comme amazone. Un petit clic suffirait t'il pour commander notre nouvelle auto ?
Un groupe de hackers chinois, Storm-0558, a mis la main sur une clé d'authentification Microsoft pour pirater des agences gouvernementales.
Des forces de police, de justice et des agences en cybersécurité aux Etats-Unis et au Japon incluant le FBI, le NSA et le NISC ont tiré la sonnette d'alarme. Un groupe de cybercriminels soutenu par la Chine se serait introduit dans des réseaux d'entreprises à l'échelle internationale via des failles de routeurs Cisco.